Rejoignez-nous
Qui sommes-nous ?
TeamHouse crée des séjours d’équipe responsables qui favorisent l’efficacité collective et encouragent la cohésion de groupe.
Le séminaire classique a changé. Les besoins des entreprises évoluent autant que les envies des Générations Y et Z.
L’offre de location courte durée pour l’organisation de séminaires est faible et mal adaptée.
TeamHouse bouscule l’offre de séminaire en créant des séjours d’équipe accessibles et adaptés aux entreprises d'aujourd'hui !
Nos postes disponibles
Customer Support & Event Manager
En tant que Customer Success & Event Manager, vous jouerez un rôle clé dans l'organisation de nos séjours, non seulement pour assurer une expérience exceptionnelle sur place, mais aussi pour établir une relation de confiance et de fidélisation avec nos clients. Vous serez responsable de l'organisation en amont des séjours, ainsi que de leur bon déroulement sur place, en veillant à chaque détail.
Growth / Marketing | Stage
La mission du Growth / Marketing est de Participer au déploiement commercial du produit, étudier les données des campagnes, mettre en place un marketing automation, organiser des événements physiques ou webinars, participer à l’organisation de séjours d’équipe
Bras droit CEO | Stage
En tant que Bras Droit, vous aurez la chance de mener des missions transverses, à la fois stratégiques et opérationnelles
Business developer | Stage
Participer au déploiement commercial du produit, sourcer des biens en vue de leur location ou acquisition, participer à l’organisation de séjours d’équipe...
Candidatures spontannées
Nous sommes toujours à la recherche de personnes curieuses et pleines d’énergie pour participer à l’aventure avant tout humaine et collective qu’est TeamHouse. n'hésitez pas à postuler ! Envoyez-nous votre candidature à recrutement@team-house.fr