Vous avez d’autres questions ?
Contactez-nous directement
Etre rappelé

FAQ

Paiement et caution

Comment peut-on régler un séjour TeamHouse?

Nous acceptons les paiements par carte bancaire : Visa et Mastercard.

Nous acceptons aussi les paiements par virement bancaire.

Les cartes American Express ne sont pas acceptées.

Les paiements sont-ils sécurisés ?

Tous les paiements sont sécurisés. Nous utilisons le protocole 3D Secure  qui demande systématiquement une authentification lors du paiement au porteur de la carte bancaire.

Ce protocole 3D Secure 2 vise à réduire la fraude et à renforcer la sécurité des paiements à distance. Il constitue aujourd’hui le protocole le plus sécurisé du marché.

Doit-on verser une caution ?

Oui. Pour chaque réservation, une caution sera demandée.Il s’agit d’une somme d’argent (1000€ à 3000€ selon la propriété) qui sert à couvrir les réparations ou remise en état qui seraient nécessaires, suite au départ des locataires. Il s’agit le plus souvent d’une empreinte bancaire via notre partenaire SWIKLY.

Les montant de la caution est-il débité de mon compte bancaire avant le séjour ?

Non, la caution (1000€ à 3000€ selon la propriété) n’est pas débitée de votre compte en banque. À la fin de votre séjour, suite à l’état des lieux de sortie, tout ou partie de la caution peut être débitée en fonction des dégâts constatés.

Nous vous communiquons avant votre séjour une liste d’objets qui équipent votre TeamHouse ainsi que le prix associés en cas de casse.

Réservation

Quels sont les horaires d’arrivée et de départ ?

Le check-in se fait à partir de 17h et le check-out se fait jusqu’à 10h.

Nous sommes relativement flexibles sur les horaires de check-in/check-out,

Si vous souhaitez arriver le matin et / ou repartir l'après midi, vous pouvez ajouter un early check-in et/ou un late check-out à votre réservation moyennant le paiement d'un supplément lors de votre réservation.

Pensez à nous informer à l’avance si vous souhaitez organiser une arrivée anticipée ou un départ tardif.

Peut-on arriver tôt le matin et repartir tard le soir ?

Nous sommes relativement flexibles sur les horaires de check-in/check-out,

Pensez à nous informer à l’avance si vous souhaitez organiser une arrivée anticipée ou un départ tardif. Selon le contexte (horaires souhaités, arrivée ou départ d’un autre groupe le même jour) cela peut faire l’objet d’une facturation supplémentaire.

Puis-je modifier le nombre de participants ?

Toute modification du nombre de participants doit être communiquée au moins 3 semaines en avance par mail à l'adresse suivante: toctoc@team-house.fr

Quels sont les frais en cas d’annulation ?

Toute annulation doit être notifiée par écrit par voie recommandée (courrier RAR) ou par email. En cas d’annulation, les frais retenus seront les suivants (en pourcentage du montant total du séjour):

  • Préavis supérieur à 30 jours avant la date d’arrivée : 30% du montant total de la réservation ;
  • Préavis inférieur à 30 jours avant la date d’arrivée : 100 % du montant total de la réservation ;

Aucun remboursement ne peut intervenir si le client ne se présente pas aux heures et lieux mentionnés sur ce contrat.

Dans le cas où, pour des raisons de force majeure, et notamment en cas de confinement national déclaré par les autorités de santé, la location ne pourrait avoir lieu, les locations seront annulées et les sommes versées par les locataires seront intégralement remboursées.

Que se passe-t-il en cas d'incident, de dégradation ?

À la fin de votre séjour, suite à l’état des lieux de sortie, tout ou partie de la caution peut être débitée en fonction des dégâts constatés.

Nous vous communiquerons avant votre séjour une liste d’objets qui équipent votre TeamHouse et le prix associés en cas de casse.

Y a-til une durée de séjour minimum ?

Il n’y a pas de durée minimum pour un séjour TeamHouse.

Afin de vivre la meilleure expérience TEAM HOUSE et de vraiment créer du lien avec votre équipe nous recommandons des séjours de deux nuitées minimum.

Est–ce le même prix chambre individuelle, en chambre double ou en dortoir ?

Chez TeamHouse notre tarif est tout compris et inclut la privatisation totale de votre maison.

Notre tarif tient compte notamment du nombre de participants à chaque séjour, de sa durée et des prestations choisies (restauration, arrivée & départ flexibles etc.). Les différences entre les chambres comme leur capacité ou la taille des lits sont prises en compte pour vous proposer la meilleure offre de privatisation de votre maison..

Est-il permis de fumer dans les TeamHouse ?

Non, il est interdit de fumer à l’intérieur des TeamHouse

Équipements et prestations

Y a-t-il un espace de travail assez grand pour tout le monde ?

Chaque TeamHouse a été choisie pour vous offrir les meilleures conditions de travail. Elle dispose d’un espace de travail dédié (pièce indépendante des espaces de vie que sont le salon ou la salle à manger). Cet espace de travail peut accueillir l’ensemble des participants quel que soit votre objectif de travail (lancement de projet, formation, codir / comex, etc.). De nombreux équipements y sont à votre disposition (paper board, projecteur, écran plat...) et les lieux disposent d’une connexion internet Haut-Débit.

La plupart des Team House dispose également d’un espace de coworking équipé d’écrans. Vous pouvez donc sereinement interrompre vos sessions de travail pour déjeuner ou dîner sans avoir à tout ranger.

Y a-t-il une salle à manger assez grande pour tout le monde ?

Nos Team-House ont toutes été pensées afin de pouvoir s’y réunir en équipe. Il est possible de dîner tous ensemble dans la salle à manger afin de partager un moment de convivialité entre collègues.

On peut également déjeuner, dîner et se relaxer dehors grâce aux tables et chaises de jardin.

Quels sont les loisirs et activités disponibles dans une TeamHouse ?

Chaque TeamHouse est équipée de nombreux loisirs :  jeux de société, jeux de cartes et activités extérieures type pétanque, ping-pong ou molkky.

Et bien-sûr vous pouvez toujours profiter de la nature alentour pour vos balades forêt et footings matinaux.

Est-il possible d'ajouter des prestations à mon séjour TeamHouse?

Que ce soit avant ou pendant votre séjour,notre conciergerie est disponible à tout moment pour vous accompagner. Nous nous adaptons à vos besoins et à vos demandes afin de proposer une expérience toujours plus impactante à vos collaborateurs.

Que ce soit pour animer un atelier de travail, de sensibilisation environnementale, une activité de team-building ou pour vous préparer un vrai repas de chef, vous pouvez compter sur nos équipes pour l’organiser.

Puis-je faire part de mes préférences alimentaires ?

Chez TeamHouse nous écoutons systématiquement tous les participants afin de connaître et de nous adapter à leurs préférences alimentaires. C’est pourquoi nous proposons systématiquement des menus végétariens et nous nous adaptons aux éventuelles intolérances alimentaires .

L’équipe Team House dort-elle sur place ?

L’exclusivité est au cœur de l'expérience TeamHouse. Vous êtes chez vous durant toute la durée de votre séjour. Notre équipe ne dort jamais sur place mais reste joignable à toute heure pour vous accompagner.

Y-a-t-il du personnel sur place en permanence?

Chaque TeamHouse est d’abord un lieu rien que pour vous. Notre équipe se charge de tout avant votre arrivée (course, préparation de la maison selon vos besoins, mise en place des repas). Pour vous assurer une expérience de travail optimale et un séjour mémorable, nous sommes présents pour vous accueillir et vous faire découvrir la maison. Le reste du temps, on vous laisse tranquille !

Notre équipe locale est joignable en permanence pour répondre à vos questions et se déplace en cas de besoin.

Si vous avez besoin de nous pour vous accompagner en toute discrétion et faciliter certains temps forts durant votre séjour (chef à domicile, coaching et animations) , nous pouvons l’organiser.

Comment fonctionne votre service de conciergerie ?

Afin de vous accompagner avant et pendant votre séjour, nous mettons à votre disposition une conciergerie joignable tous les jours de 10h à 19h.

Notre conciergerie est disponible pour organiser la récupération de votre commande de courses et remplir le réfrigérateur ou réceptionner la commande de votre traiteur

Nous pouvons également vous aider pour trouver des prestataires et organiser vos activités …Tous ces services sont inclus dans votre tarif.

Bruits et musique

Peut-on apporter des enceintes pour mettre de la musique ?

Toutes nos Team House sont équipées d’enceintes.

Il est interdit d’utiliser des enceintes autres que celles fournies dans nos TeamHouse.

Accessibilité et environnement

Est-il possible de venir en train dans une TeamHouse ?

Toutes nos TeamHouse sont situées à moins d’1h30 de Paris et sont accessibles en transport en commun (généralement le TER). Il faut parfois ajouter un trajet en voiture selon la localisation de la propriété. N'hésitez pas à contacter notre conciergerie pour l’organiser.

A quelle distance sont situés les commerces les plus proches ?

Toutes nos TeamHouse sont situées à moins de 15 min en voiture des commerces (boulangerie, pharmacie, tabac / presse et épicerie / superette) Pour la plupart des propriété ils sont à moins de 10 min.

Puis-je faire la fête avec mon équipe dans une TeamHouse ?

TeamHouse vous propose les meilleures conditions pour célébrer vos talents et les succès de votre équipe  Toutes les TeamHouse sont  équipées d’une enceinte bluetooth permettant d’assurer l’ambiance d’une super soirée entre collègues. vous pouvez utiliser cette enceinte à l'intérieur sans restriction tant que les portes et fenêtres restent fermées.

Pour vos déjeuners, afterworks et dîner en extérieur vous pouvez mettre de la musique jusqu’à 22h maximum en veillant de jour comme de nuit à limiter le volume sonore à 70 Db afin de ne pas déranger les voisins. Nous vous aidons à respecter cette limite grâce à notre partenaire Roomonitor ®  qui vous aide à surveiller le volume sonore en toute circonstances.

Il est interdit d’utiliser des enceintes autres que celles fournies dans nos TeamHouse.

Propriétaire

Je suis propriétaire d’une grande maison, Est-il possible de vous la confier en gestion ?

Team-house est le spécialiste des séjours d’équipe. Nous proposons aux propriétaires de maisons disposant de 7 chambres ou plus une solution facile et gratuite pour alléger les charges de leur résidence secondaire. TeamHouse gère tout de A à Z et comme votre propriété n’est louée qu’en semaine vous continuez à en profiter les week end et pendant les vacances scolaires ! Pour en savoir plus contactez nous